#La rentrée … et ses nouveautés. 1, 2, 3 à vos cagoules !
… j’crois pas, NON !!!
Qu’on ait des enfants ou pas, la rentrée scolaire marque définitivement la fin de l’été.
Même pour celles et ceux prenant leurs vacances en septembre, le sel de l’été n’a plus le même goût.
Et cette question récurrente « alors, t’as fait quoi cet été ? » sera sur toutes les bouches. On enjolive, on extrapole, on rêve en repensant à ces piscines de rosé mais on se demande quand même, au fond de nous, est-ce que j’ai suffisamment profité ?
La seule chose que j’aime avec la « rentrée » c’est le supplément mode dans les magazines.
D’ailleurs, en parlant mode, les gens qui décident comment ON va s’habiller cet automne-hiver nous réserve quoi au fait?
Des carreaux sous toutes les formes à faire pâlir de jalousie grand-papa, manteaux oversize, fausse fourrure chez Acne Studios, baskets avec détails inspirés du snowboard (cool ça va alléger la silhouette…) pour Maison Margiela, superpositions en tout genre chez Balenciaga.
Cagoule, vous avez dit cagoule ?
Quoi ?! Non pitié pas la cagoule… aïe ça me fait mal aux yeux ! Vu chez Calvin Klein et sur la tête de mon enfance, cet accessoire de torture qui pique et qui rend les cheveux électriques et raplapla … j’ai juste envie de crier Pourquoi !!!!!
euhhh et la coupe mulet so’80 arborée par la mannequin, rassurez-moi c’était juste pour les photos parce que là ça va un peu trop loin. Cette coupe de cheveux que je qualifierai d’alternative avait déjà été remise au goût du jour début 2018 ! euh … vous allez pas nous la resservir en 2019.
Il paraît que la « nuque longue » a son festival en Australie…
AHhhhhh ok !
J’ai enfin compris l’utilité du retour de la cagoule …
♡
C’est tout vu,
C’est mouche cousue !